PARCOURS & CONTACT

Art de rue – Tribal – Cubisme – Body-painting

 

Je dessine et peins en trois domaines principaux : toile, street-art et body-painting.

 

– En toiles, la plupart de mes fonds sont à la bombe, parfois au pinceau (acrylique, parfois gouache, huile). Mes motifs et contours se font au feutre, tout comme la plupart des couleurs (Pilot, Posca, Molotow).

– En street-art, je colle des feuilles et bombe quelques pochoirs. J’ai de nombreux concepts en gestation, qui seront peu à peu exploités… Mon attrait pour l’art urbain m’a également fait développer le lettrage, que j’aime mêler à des personnages.

– En body-painting, je suis bien davantage dans l’abstrait, avec des notes cubistes et tribales. Je peins tout type de modèle sans jamais « effacer » le corps, préférant l’accompagner et l’harmoniser.

 

Influences principales : Picasso, Haring, Combas, différents street-artistes, art Maya, Aztèque, Africain, Asiatique, B.D., minimalisme, lettrage graffiti…

 

Mon thème préféré : tout ce qui est difforme, exagéré, caricatural. Yeux énormes, bras allongés, visages entremêlés, tête plus grosse que le corps. Je n’ai aucune auto-analyse très précise de mon travail qui se veut avant tout intuitif, mais je cherche sans doute à représenter le côté émotionnel de l’humain et de la société.

 

Francilien, je travaille dans l’écriture et l’animation, et développe mes projets graphiques en parallèle.